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Commentaires (18)
marz 26 novembre 2013 à 16:50

TRES gros bémol : impossible dans le pass vidéo livebox play d’avoir les films en VOST ( contrairement au pass vidéo livebox star ).
Seuls quelques films sont directement en VO.

Vince 26 novembre 2013 à 19:35

tien je me demande si c juste le pass livebox play ou le contrat lui même car perso j’ai pas changer d’offre pour pas avoir les frai de résiliation en cas de départ

Martin 3 décembre 2013 à 21:14

Est-ce que ça veut dire que, désormais, on aura les deux pass livebox play et livebox star pour le même tarif ?

Ou bien n’y aura-t-il plus que le livebox nouvelle formule ?

Merci.

fdjebbar 5 décembre 2013 à 7:13

non et c’est une arnaque car l’offre de fims est bien moins intéressante que celle de live box star!!!

RENE 5 décembre 2013 à 22:02

5O minutes au 3900 au depannage, sur la question « pourquoi je n’ai plus d’accés a l’option livebox star? » Eteignez, redemarrez, reset etc…. Pour que l’on me dise de changer de decodeur. Alors que la reponse est ici. Une bien belle arnaque, pas plus difficile d’envoyer un courrier aux clients en leur proposant une offre de dedommagement.
Avec le temps les choses changent, mais Orange aussi;
une arnaque tout simplement, du moins c’est mon ressenti.
René

fdjebbar 6 décembre 2013 à 13:28

même expérience que René ce matin; allées et venues entre le technique et commercial qui ne semblent pas tous au courant de la bascule automatique entre le PVLB star (très correct) et lePVLB play (affligeant de choix) et 2 heures de boot et reboot et test et retest n’ont rien changé: une arnaque de plus car on est mis devant le fait accompli

Eric 6 décembre 2013 à 15:06

Alors que le pass vidéo livebox star avait une programmation intéressante, le passage pour tous au pass vidéo livebox play (dont la programmation est d’une nullité affligeante) est navrant pour les clients d’orange, qui se sentent floués. J’espère que la direction d’orange va revoir sa copie, et revenir à la programmation livebox star.

jean-luc 6 décembre 2013 à 22:46

En effet comme beaucoup de clients je m’étonne de constater un changement automatique de mon offre livebox star vers LiveBox play sans aucune information ! Par ailleurs l’offre LiveBox play est beaucoup moins intéressante ,il est temps qu’Orange fasse machine arrière car je ne vois pas vraiment ce qui me motiverait à rester dans une offre à 39,90 euros avec une concurrence bien mieux placée!!!Quel gâchis!

Philippe 7 décembre 2013 à 14:39

J’ai constaté la même chose sur mon décodeur. Très déçu car le pass Livebox Star avait une programmation de films riche et de qualité !

Alors que ce que j’ai vu sur le Livebox Play ne casse vraiment pas trois pattes à un canard, pour ne pas dire que c’est d’une nullité affligeante !

Messieurs les marketeurs et commerciaux d’Orange TV, SVP, rendez-nous le pass Livebox Star (ou une programmation équivalente, même sous un autre nom !)

Jacqueline 9 décembre 2013 à 20:28

D’accord avec tous les commentaires précédents, ce basculement automatique de livebox star vers livebox play est une arnaque. Cela doit ou devrait être illégal dans la mesure où comme les autres je n’ai pas demandé cette option.
J’espère que Orange, qui doit recevoir de nombreuses plaintes j’espère, y remédiera très vite, si il ne veut pas que nous nous dirigions vers la concurrence. Perso, c’est ce que j’ai très envie de faire.

io 10 décembre 2013 à 18:06

H O N T E U X

à Orange d’avoir supprimé les F I L M S en V O présents sur l’offre de films modifiée depuis le 4 décembre 2013.

UNE S A . . . . . . E de la part d’ORANGE.

phitol 14 décembre 2013 à 17:07

Je suis comme les autres abonnés à la formule livebox star : outré de voir orange nous imposer son programme bas de gamme sans préavis, bien sûr.
Après l’arrêt du programme fidélité, le lancement d’un nouveau décodeur TV raté, malgré les commentaires des bêta testeurs dont je faisais partie (et ce n’est toujours pas corrigé à en croire le forum), après une offre ADSL TV avec des services de moins en moins intéressante financièrement, si en plus la qualité de ses services n’est plus au rendez-vous, effectivement je ne vois plus de bonne raison pour rester chez orange. J’attends un vrai changement pour le début 2014, sinon je bascule à la concurrence, y compris mes 4 forfaits mobiles.
Est-il possible d’avoir une réaction officielle d’Orange ?

jean 15 décembre 2013 à 14:43

Très déçu de la formule LiveBox play qui n’a rien à voir avec la LiveBox star ( le choix de films est très restreint ). C’est plus ou moins une rupture de contrat de la part d’Orange avec ses clients. J’espère qu’Orange va remédier très rapidement à cette lacune concernant le nombre du choix des films. J’aimerai comme les clients précédents avoir une réponse officielle d’Orange. Merci.

io 15 décembre 2013 à 21:42

En P R O T E S T A N T auprès de ORANGE.fr (3900 service commercial), contre leur détestable décision de mettre payants (via l’offre FILMOTV) les bons films de LIVEBOX STAR, offerts dans l’abonnement LIVEBOX STAR, les films restant étant NULLISSIMES, aucun en VOST, en en leur disant

« DONNER C’EST DONNER, REPRENDRE C’EST VOLER ».

vous les menacez de les quitter, ou en plus soft de passer à une offre moins cher (Livebox ZEN, en achetant ,43 euros, le disque dur 320 Go Cinemastar de Hitachi qui vous évitera la location à 3euros/mois alors nécessaire.

Pourquoi pas non plus signaler cette détestable décision d(Orange.fr à

60 millions de consommateurs, et à
Que choisir ?

RENE 15 décembre 2013 à 21:55

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/pass-video-livebox-star/td-p/87703/highlight/false

Histoire de regrouper plusieurs forum du même topic, ça rale beaucoup là bas aussi et aucune intervention officielle des commerciaux de chez Orange, je ne leur demande pas grand chose. Juste une explication

officielle.http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/pass-video-livebox-star/td-p/87703/highlight/false

Merci à vous toutes et tous pour vos interventions
René

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/pass-video-livebox-star/td-p/87703/highlight/false

RENE 15 décembre 2013 à 22:10

comme moi je vous invite à envoyer le mail suivant à 60 millions de consommateurs, plus nous serons nombreux à faire la demarche, mieux nous serons entendus

un simple copier coller et un envoi vers l’adresse suivante

redactionweb@inc60.fr

Bonjour, je suis désolé de venir vers vous, mais je pense qu’il n’y ai que vous qui soyez capable de faire assez de buzz auprés d’orange.
Comme moi de nombreux clients ont opté pour un pass TV (livebos star), qui nous à été supprimé en ce debut decembre sans aucune concertation ni même un mot d’excuse. Et encore moins de reponse aux questions que leurs posons au travers des forums officiels orange ou par mails privés.

Je vous invite à visiter les liens suivants qui dirigent sur des forums de mecontents pour vous faire une idée de la situation.

http://www.orangeinfo.fr/25442-le-pass-livebox-star-va-migrer-sur-le-pass-livebox-play.html/comment-page-1#comment-15613

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/pass-video-livebox-star/td-p/87703/highlight/false

En vous remerçiant par avance au nom de tous les intervenants des forums qui traitent de ce sujet

Cordialement

cerise 16 décembre 2013 à 15:37

je confirme tout ce qui est dit. En plus, ils se fichent carrément de nous pour les séries proposées : j’ai voulu regarder 2 épisodes de la série Emma de la BBC… ils ont programmé le n°1 et le n° 3…. cherchez l’erreur ! mais le mois prochain, dans la super sélection, il y aura peut-être, si on est gentil,le 2 et le 4 !

Zak 23 décembre 2013 à 11:17

Je n’ai découvert qu’hier soir la supercherie à laquelle s’est livrée Orange, sans avoir été avertie.
Livebox play a une programmation atterrante (j’ai eu du mal à trouver 1 bon film ; quantité de dessins animés/mangas dont on n’a que faire).
Tous les films intéressants de Livebox star sont passés, payants, sur Filmotv.
C’est une arnaque manifeste qui est présentée comme une faveur.
Répugnante politique commerciale.

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