Commentaires (4)
magmat 7 mai 2015 à 21:05

ils n’ont qu’a faire des quotas par clients, du style une fois par mois!!! ils nous fatigues avec ca

ific 8 mai 2015 à 11:48

C’est une bonne idée d’avoir instauré des quotas pour Cinéday. Mais si ce service est uniquement réservé aux abonnés, il faut contrôler son accès et l’interdire aux abonnés aux autres FAI. Après on pourra décider si les quotas doivent être appliqués chaque semaine, chaque mois ou pour une année entière.

Le fait d’avoir centralisé les demandes et d’avoir ouvert un site spécifique pour Cinéday n’est pas suffisant si tout le monde peut y accéder même sans être chez Orange.

magmat 10 mai 2015 à 18:55

Une bonne idée???, si un mardi je décide d’aller au cinéma et que je m’aperçois le jour même qu’il n’y a plus de code disponible, je ne suis pas sûr de trouver l’idée géniale

ific 11 mai 2015 à 0:09

Raison de plus pour en limiter l’accès aux seuls abonnés à Orange. Au moins il n’y aura pas de petit malin qui prendrait un code pour ne pas l’utiliser en fin de compte et qui ne souhaiterait pas l’échanger. Cela éviterait de priver des cinéphiles comme toi et moi d’une place de cinéma si les quotas sont appliqués.

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