Commentaires (4)
Rico El Gringo 76 16 décembre 2009 à 0:16

Bonsoir à tous,
Contraintes techniques: j’y crois pas trop, disons commerciales!!
J’parle pas des 3 C+ -qui a/ou commercialise encore son propre bouquet tnt- mais « Tps Star » en solo ne ferait pas partie de l’offre?
En attendant cette mise en place, faudrait que Orange n’oubli surtout pas d’octroyer (aux nons abonnés Tnt) les plages en clairs de « Paris 1ère » et de Tps Star…car c’est la règle et le cas pout tout décodeur de type « non propriétaire »!
En tout cas c’est bon signe, une avancée et un choix supplémentaire pour tous.

ific 16 décembre 2009 à 12:06

Une bonne nouvelle en effet, mais dommage qu’Orange n’est pas convaincu Vivendi de faire taire leur divergence et de l’autoriser à intégrer les Chaînes canal + (au moins Canal +,C+ Cinéma et C+ Sport) dans l’offre qui pourront nous offrir. Gardons un oeil sur l’évolution de cette affaire… Et n’oubliez pas que notre FAI favori refuse toujours de reprendre TPS Star !

IFIC

Rico El Gringo 76 17 décembre 2009 à 22:28

Après petite vérif. (…mais cela n’a ss doute pas échappé à certains); Orange reprendrait donc exactement la numérotation tel quellle est dédié par la Tnt!
Tps Star en C.30; C+ Sport (32)?; C+ Cinéma (33)? absentent donc effectivement pas reprisent pour le moment!

Rico El Gringo 76 22 décembre 2009 à 18:03

A l’instar de ce qui se passe pour le gratuit, pour etre en adéquation avec les dernières remontrances du CSA: veiller à une meilleure uniformisation des canaux sur tous supports et éviter la numérotation « tout azimute » et anarchique des bouquets de C+ et/ou Numéricable(pour pas les citer); ex: Nrj 12 sur c.12, etc…; ns font penser que Paris 1ère pourrait s’intercaler à moyen terme sur le C.31, comme c’est le cas (initialement depuis le début) sur la Tnt Payante…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page